CONSEILS

Dyson Supersonic

J’ai enfin testé le sèche cheveux « Dyson Supersonic » et aujourd’hui je vous donne mon avis!
Premièrement, je suis fan de son style épuré et design.
Il est doté de tous les accessoires indispensables pour réaliser de magnifiques coiffures et pour sublimer nos cheveux, c’est vraiment un petit bijou de technologie ce sèche cheveux!
Vous savez à quel point mes cheveux sont longs et épais donc pas facile à sécher! 
Il est très facile à prendre en main, très léger! Il a un flux d’air rapide et précis dont la température est contrôlée pour ne pas abîmer nos cheveux et apporter une brillance naturelle.
C’est également très agréable d’avoir un sèche cheveux plus silencieux que la moyenne.
Il dispose de trois embouts spécifiques pour créer différentes coiffures :
L’embout lissant permet de sécher les cheveux en douceur mais également de les lisser naturellement.  Le flux d’air ne fait pas voler les cheveux dans tous les sens, c’est vraiment génial! Il me permet de sécher mes cheveux tout en les coiffant, ce qui est très pratique car je n’ai pratiquement plus besoin d’utiliser mon fer à lisser.
Le concentrateur je l’utilise pour le brushing. Il a un flux d’air plus précis qui se concentre réellement sur les mèches que l’on souhaite coiffer sans craindre de décoiffer le reste de sa chevelure! Maintenant je n’ai plus peur d’abîmer mes cheveux ou de les brûler quand je fais un brushing car la température a été étudié dans les laboratoires Dyson pour un séchage des cheveux plus respectueux.
Le diffuseur permet de réaliser de jolies boucles ou ondulations tout en réduisant les frisottis! Avec cet embout je peux créer un effet wavy que j’adore faire au printemps ou en été. Pour cet effet j’utilise mon surf spray à l’eau salée. Je peux aussi réaliser de belles boucles, j’utilise pour cela de la mousse, je remonte bien les boucles avec les mains et je sèche mes cheveux avec le diffuseur sans trop coller l’embout à mes racines pour avoir plus de volume.

Le sèche cheveux possède trois réglages de température qui vont de 60° à 80° et 100° au maximum. Il y a également un bouton pour l’air froid que vous pouvez utiliser en fin de coiffage ou de brushing pour refroidir les cheveux et définir la forme donnée à votre coiffure.
Par rapport à la température vous pouvez d’ailleurs faire un test de porosité sur vos cheveux!
Ça vous permet de savoir si vous avez les cheveux qui n’absorbe l’humidité ou pas, ce qui vous aidera à savoir si vous devez finir votre séchage à l’air froid par exemple.
De plus vous serez quels produits ou huiles vous devez utiliser pour prendre soin de vos cheveux!
J’ai fait une vidéo à ce sujet,
test de porosité

 

  
Le séchage est bien plus rapide qu’avec un autre sèche cheveux classique! Mes cheveux sont très longs et pas facile à dompter, vous le savez si vous regardez mes vidéos sur Youtube. Avec le Supersonic de Dyson je gagne énormément de temps sur le séchage.
Je suis agréablement surprise parce que je mets dorénavant entre 10 à 15 minutes contre 20 à 30 minutes avec un sèche cheveux classique, ce qui rend le séchage de mes cheveux bien plus agréable qu’avant!
C’est un appareil professionnel qui est simple d’utilisation et que tout le monde peu utiliser pour obtenir de sublimes résultats.
 
lien du produit
Prix 399€
J’espère que cet article a pu vous être utile!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *